Le blogueur qui fera sourire ta grand-mère

A propos

Je m’appelle Jeremy Fulep et j’ai décidé d’ouvrir ce site afin de partager avec vous mes très nombreuses passions et vous montrer un peu l’envers du décor suite à mes 10 années de production audiovisuelle sur Internet.

J’ai commencé à produire diverses sortes de montage vidéo à l’âge de 10 ans sur le jeu WarCraft 3. À partir de Décembre 2011, je me suis lancé sérieusement dans la production de vidéos en créant la chaîne YouTube Le BlinkInfo, mêlant actualité de StarCraft 2 et humour. La chronique connut un certain succès et fut rapidement diffusée sur deux des structures eSport les plus connues : Eclypsia puis aAa Gaming.

En Octobre 2014, je remporte le concours « Globe d’or 2014 » du salon de l’Automne International et gagne un voyage d’un mois à Toronto. Je décide d’ouvrir une chaine secondaire FollowJeremy pour y poster mes premiers VLOGs de voyage à partir de Juillet 2015. La chaine se développe peu à peu. Elle retrouve le ton léger de ma première chaine, avec un contenu plus diversifié. On peut y trouver des podcasts humoristiques sur les langues (cf. ma vidéo en allemand Die deutsche Sprache postée en avril 2016) mais aussi des défis : apprendre le russe en 30 jours avec Mosalingua, le japonais en 100 jours avec Julien Fontanier…

J’ai eu l’occasion de mettre en avant ma passion pour l’eSport, les langues étrangères et les voyages pendant toutes ces années. Je souhaiterais grâce à ce site vous faire découvrir mes autres centres d’intérêts (musique, développement personnel, mangas, audiovisuel, psychologie…).

Vous y trouverez les liens de mes vidéos avec des articles plus complets, des secrets de tournage, des anecdotes, et bien plus encore…